19/05/2009

Masques & Cie

C'était étonnant de voir la forme d'insecte de leur masque ! Même pour moi qui viens d'un pays ou on met normalement et facilement un masque pour la saison du pollen ou bien lorsqu'on est enrhumé pour ne pas contaminer les gens. Ici on s'en fout de telle saison et de contaminer les gens ! C'est plutôt pour se protéger soi-même de la pollution de l'air qu'on met un masque. Au début je me moquais plutôt d'eux avec leur apparence ridicule avec un tissu avec des élastiques sur le visage mais j'ai pas mis longtemps pour les comprendre. Sans masque, j'ai vraiment du mal à respirer et on voit même clairement une espèce de smog créé par la fumée noire qui sort des véhicules. A la fin de la journee, mouchez vous bien. Vous devez voir un mouchoir taché en noir sous vos yeux. Par contre, bienvenue au camp d'entrainement de l'interdiction de fumer. Au bout de quelques jours, ce pays vous donnerait l'envie d'arrêter de fumer volontairement. je vous le garantie !


2 commentaires:

francis a dit…

ouf j'ai eu peur !
au moins c'est pas pour la grippe.

bye'n'cha :p

mad a dit…

salut à vous deux,
on pense à vous
bisous